Quiveutdufromage.fr ?
Les marques du Groupe Bongrain ont lancé un site multimarques autour d’une thématique, le fromage.
Il propose à ses consommateurs astuces, conseils et recettes et bien évidemment des offres promotionnelles en rapport avec la saison.
Allo Mattel
Particulièrement judicieux en cette période de Noël, le Club Promotionnel On line Allô Mattel : le consommateur crée un compte, programme ses achats et reçoit des réductions correspondant à ses attentes au bon moment (date d’anniversaire de l’enfant).
.
Hansaplast et Contrex
Le fabricant de préservatifs et la marque d’eau travaillent leur image et leur base de données.
.
Bonux
La marque de lessive propose une prime dématérialisée… après s’être dûment enregistré !
Lire la suite de notre dossier sur la promotion dématérialisée
La promotion utilisant le vecteur de l’Internet
Pourquoi décliner son programme promo-relationnel sur internet ?
L’offre de remboursement devient E-ODR
Le coupon de réduction devient e-coupon
Utilisez l’e-couponing pour générer du trafic en magasin
Même « paper » de l’e-coupon !
A la découverte du Webcoupon
Exemples de campagnes et OP
La promotion utilisant le canal du mobile
Promotion et marketing : pourquoi utiliser le mobile ?
Facteurs clé de succès d’une opération de promotion sur mobile
Le Flashcode sous les projecteurs
Le business case de Gemey-Maybelline
Le business case de Celio, OP multicanal
