Undiz en mode texto
Le H&M britannique, numéro trois après Marks& Spencer et Next. Cette enseigne trendy vise la femme de 25 ans « boulimique de mode, qui travaille la semaine et veut s’éclater le WE ».
Cette nouvelle enseigne du Groupe Etam, dont le concept novateur du Mix&Match s’attache à décoordonner les hauts et les bas et à mélanger à volonté les produits de dessous et de dessus, propose aux filles d’aujourd’hui une lingerie qui leur ressemble.
Les petits prix sont signalés en version SMS pour les meilleures ID KDO.
La student card New Look
Avoir du fun est son crédo. La ligne homme, plus récente a été dessinée par Giles Deacon, le designer awardisé le plus « hype » de la scène londonienne.
Actuellement, les étudiants pourront revendiquer leurs différences, s’amuser et oser grâce à la promo qui leur est réservée à -10%.
Lire les autres articles de notre dossier sur la promotion dans le textile :
- Le jeu concours
- Les prix ronds
- L’offre anniversaire
- L’offre 3 pour 2
- La réduction en euros
- La réduction à X%
- La promotion ciblée