Outils marketing

Promotions secteur textile : La promotion ciblée

Dans l’univers du textile, la promotion cible aussi les étudiants et les jeunes filles.

Undiz en mode texto

Le H&M britannique, numéro trois après Marks& Spencer et Next. Cette enseigne trendy vise la femme de 25 ans « boulimique de mode, qui travaille la semaine et veut s’éclater le WE ».

J'ai un job dans la com', par Serge-Henri Saint-Michel

Cette nouvelle enseigne du Groupe Etam, dont le concept novateur du Mix&Match s’attache à décoordonner les hauts et les bas et à mélanger à volonté les produits de dessous et de dessus, propose aux filles d’aujourd’hui une lingerie qui leur ressemble.

Les petits prix sont signalés en version SMS pour les meilleures ID KDO.

La student card New Look

Avoir du fun est son crédo. La ligne homme, plus récente a été dessinée par Giles Deacon, le designer awardisé le plus « hype » de la scène londonienne.

Actuellement, les étudiants pourront revendiquer leurs différences, s’amuser et oser grâce à la promo qui leur est réservée à -10%.

Lire les autres articles de notre dossier sur la promotion dans le textile :

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut