Outils marketing

Promotions secteur textile : l’offre anniversaire

Les techniques promotionnelles mises en place par les enseignes et marques de textile : l’offre anniversaire.

Armor-Lux fête ses 70 ans

Armor-Lux puise son inspiration dans les valeurs de la Bretagne, résumées en trois mots : qualité, tradition et éthique. Fait exceptionnel pour être signalé, l’entreprise a fait le pari de maintenir une production française de qualité et s’est engagée dans la démarche de développement durable et de commerce équitable. A l’occasion de ses 70 ans, l’opération « Pour 2 articles achetés, le 3ème à 1 euro », sur l’article le moins cher et sur une sélection d’articles était proposée à ses clientes. http://www.armorlux.com

Tati, les plus bas prix, fête ses 60 ans. Promotion anniversa
1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Tati, les plus bas prix, fête ses 60 ans. Promotion anniversaire

Tati, les plus bas prix, fête ses 60 ans

Tati, est l’enseigne pionnière de la vente de produits discount en France au célèbre vichy rose et blanc. A l’occasion de ses 60 ans, elle propose des prix exceptionnels et des centaines de cadeaux. Vêtements et accessoires pour homme, femme et enfants, ainsi que des produits loisirs, beauté et maison. Dans les magasins, depuis 1948, les clients sont incités à fouiller, à toucher la marchandise, à découvrir les produits par eux-mêmes à la recherche de la bonne affaire. www.tati.fr

Lire les autres articles de notre dossier sur la promotion dans le textile :

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut