Outils marketing

Promotions secteur textile : les prix ronds

Les techniques promotionnelles mises en place par les enseignes et marques de textile : les prix ronds.


M&S est une marque de vêtements internationale du groupe de vente au détail hollandais Maxeda qui a l’ambition de devenir dans un futur proche le leader sur tous les marchés où il se trouve. M&S propose une collection à des prix modérés pour les femmes de 35-55 ans dans les tailles 36-54. Les vitrines promotionnelles mettent l’accent sur des prix ronds. Comme indiqué sur le site de l’enseigne www.msmode.com/ « le luxe à un prix tout à fait exceptionnel, ça ne se cache plus ».

Jennyfer, « Bêtes de mode »

Les magasins Jennyfer sont spécialisés dans la vente de vêtement, accessoires et lingerie mode et fashion de grande diffusion à petits prix. Les lignes se déclinent sous plusieurs styles : sexy, trendy ou sportswear. L’enseigne a récemment abandonné son concept de boutique rose historique pour adopter un décor tout en noir qui évoque la fête, les clubs et la vie nocturne. Dédiée aux fashionistas, l’opération proposées s’intitulait « Bêtes de mode », jeu de mots évoquant la fourrure tendance de la saison. En toile de fond, la foire aux prix ronds proposait des doudounes à 15€, des pantalons de 8 à 14 €, ou des T-shirts à 6€. www.jennyfer.com

Lire les autres articles de notre dossier sur la promotion dans le textile :

Pr4vd4 Pravda atomise Marketing-Professionnel.fr
Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
Pr4vd4 Pravda atomise Marketing-Professionnel.fr
Vers le haut