Outils marketing

Promotions secteur textile : les jeux concours

Les techniques promotionnelles mises en place par les enseignes et marques de textile : le jeu concours.

MUJI, Mujirushi Ryohin, produits de qualité sans marque

En réaction à l’obsession japonaise des griffes et des signatures, MUJI crée ses premiers produits volontairement simples, utiles et sans marque.

J'ai un job dans la com', par Serge-Henri Saint-Michel

Délibérément basiques et intemporels, les produits MUJI sont conçus pour répondre à des besoins et non pour les créer.

Pour joindre l‘utile à l’agréable, l’enseigne invite à jouer et à gagner un voyage pour deux à Tokyo.

Joyeux Noël !

www.muji.fr

Lire les autres articles de notre dossier sur la promotion dans le textile :

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut