Outils marketing

Promotions secteur textile : les jeux concours

Les techniques promotionnelles mises en place par les enseignes et marques de textile : le jeu concours.

MUJI, Mujirushi Ryohin, produits de qualité sans marque

En réaction à l’obsession japonaise des griffes et des signatures, MUJI crée ses premiers produits volontairement simples, utiles et sans marque.

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Délibérément basiques et intemporels, les produits MUJI sont conçus pour répondre à des besoins et non pour les créer.

Pour joindre l‘utile à l’agréable, l’enseigne invite à jouer et à gagner un voyage pour deux à Tokyo.

Joyeux Noël !

www.muji.fr

Lire les autres articles de notre dossier sur la promotion dans le textile :

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut