Celio et les promos de Noël
Masculinité, séduction, ouverture, générosité, sensibilité sont les cinq piliers qui guident Celio dans sa relation avec ses clients. Le premier cadeau souhaité par les Français étant un chèque ou de l’argent, la générosité de la marque s’exprime en proposant « des promos de Noël » sur une sélection de vestes à -20€ et -30€, un duo pull 1 pour 30€ et 2 pulls pour 45€ avec en prime la boîte cadeau offerte.
Les opérations spéciales étant souvent utilisées pour recruter de nouveaux clients rarement fidèles, le programme « Celio Happy Hours » est venu appuyer les promotions de Noël. La carte cadeau Célio propose de doubler sa valeur le temps d’une journée en s’inscrivant sur www.celiohappyhours.com.
Pour tout achat d’une carte cadeau chez Célio et Célio Club du 17/11 au 31/12/2008, un SMS envoyé au client l’invitera à une journée unique. Par ailleurs, le site internet mobile de la mode homme celio.mobile, fera bénéficier d’offres exclusives Celio et Celio club à l’occasion des soldes. www.celio.com
Jules, il paraît que les hommes n’aiment pas la mode (il paraît)
« Pour toi, je décrocherai la lune », une belle promesse, qui à défaut d’être vraiment tenue permet d’obtenir 10€ offerts pour l’achat de 2 articles. Jules, qui se différencie par « l’excellence de son offre enthousiasmante et une qualité relationnelle hors du commun », est animé par l’enchantement de ses clients, à qui il doit tout son respect. www.jules.fr
Cyrillus, la vie de famille a du beau !
Cyrillus, est une marque de prêt-à-porter du groupe Redcats (La Redoute) au positionnement « classique, moderne et chic ». Son offre généraliste casual chic, qui s’adresse à chacun des membres de la famille, père, mère, enfants, est construite autour des valeurs d’authenticité et du bon goût. Dans l’esprit transgénérationnel, l’offre propose -20€ sur les manteaux adultes et -10€ sur les manteaux enfants. www.cyrillus.fr
Neck&Neck Junior & Baby
Neck&neck, marque leader dans le secteur de la mode pour enfants de 0 à 14 ans, propose une gamme riche et variée. En novembre, Neck & Neck a décidé de couper les prix des vêtements en deux. Pour l’achat de 2 articles, le deuxième était à moitié prix avec relais de l’opération sur Internet www.neckandneck.com
Lire les autres articles de notre dossier sur la promotion dans le textile :
- Le jeu concours
- Les prix ronds
- L’offre anniversaire
- L’offre 3 pour 2
- La réduction en euros
- La réduction à X%
- La promotion ciblée


JOYET
26 décembre 2008 à 14:22
Je serais content que le site internet http://www.celiohappyhours.com fonctionne, car le cadeau que je viens d offrir pourrait doubler de valeur…. Encore une publicité mensongère?! Moi qui suis client régulier de celio, ça me met un peu les boules quand meme…