Outils marketing

Promotions secteur textile : la réduction à X%

Les techniques promotionnelles mises en place par les enseignes et marques de textile : la réduction de prix en pourcentage.

Etam Prêt-à-Porter, les essentiels de la mode à -50%

Etam, acteur de la distribution de vêtements et accessoires de mode féminine se positionne comme une des enseignes leader sur les essentiels de la mode. Elle s’adresse à une jeune femme citadine, moderne, attirée par les grandes tendances de mode de la saison, proposées à -50% (sur une sélection d’articles). www.etam.com

Darjeeling Lingerie, enseigne du groupe Chantelle ; promotion
1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Darjeeling Lingerie, enseigne du groupe Chantelle. Promotion prix

Darjeeling Lingerie, enseigne du groupe Chantelle

La marque Darjeeling destinée aux femmes sensibles à la lingerie de tradition corsetière et à une certaine authenticité privilégie la qualité à des prix accessibles fait un focus à -20% sur le coloris noir sexy et ténébreux. www.darjeeling.fr

Brice, Pour l’homme pas (que) raisonnable

Brice, Pour l'homme pas (que) raisonnable. Promotion prix

Brice, Pour l'homme pas (que) raisonnable. Promotion prix

Tout le monde aime Brice, surtout lorsqu’il propose 15 jours pour tout changer avec des promotions à -50%, -30%, -20%. Même s’il prend le parti pris de « l’achat plaisir plutôt que l’achat besoin où l’homme exprime sa personnalité dans l’univers du travail comme dans celui des loisirs », ce spécialiste de la mode veille à son pouvoir d’achat. www.brice.fr

Lire nos articles sur la promotion dans le secteur du textile :

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