Ce dossier est beau, complet, gratuit… 🙂
Les professionnels vous livrent leur vision du marché de la communication digitale en une quinzaine d’articles.
La publicité sur Internet : chiffres, enjeux, opportunités
- Internet au cœur des stratégies plurimédias. Corinne in Albon, Directrice Marketing du Pôle Publicité de Kantar Media
- Défis et enjeux de la publicité online. Marie Delamarche, Directrice Générale du SRI
- Formatée, la publicité sur Internet ? Edouard Dinichert, directeur commercial, 24/7 Real Media
- Innovation, social marketing ou marketing ? Jean-Christophe Gombeaud, directeur Planning et Stratégie de Yahoo!
- Les enjeux de la mobilité pour le marché de la publicité locale. Samira Fertas, consultante Sam & Co
- Marques et conversations féminines. Benjamin Smadja, Directeur Marketing B to B, Aufeminin.com
Les outils de l’e-publicité sur Internet (donc)
- Optimiser sa campagne Adwords en 10 solutions, Jonathan Vidor, Président de JVWEB
- Bannière de publicité ou bannière de contenu ? Olivier Lavecot, Directeur ADTECH France / Bénélux
- Vidéo en ligne : la fin du règne du tunnel de publicité ? Sébastien Etorre, Directeur des Opérations, Specific Media
- La vidéo instream vue par Google. Interview d’Olivier Raussin, Directeur YouTube et Display de Google France
- Le marché de la vidéo instream vu par AdVideum. Interview de Julien Leroy, fondateur de l’entreprise
La publicité sur téléphone mobile
- L’Internet mobile bouscule l’e-publicité. Sophie Poncin, Directrice Orange Advertising Network
- « Mobilisez » votre business ! Anna Pikina, Sales Director Europe, BuzzCity
- La publicité sur mobile poussée par les Adnetworks, Amaury Delloye, Directeur Général ValueClick France
- La publicité sur mobile selon Google. Robbie Douek, Directeur des Ventes Mobile de Google France
- Le marketing mobile, une réalité ? La rédaction de Marketing Professionnel
E-publicité, e-marketing : droit et éthique
- Ciblage marketing & droit : souriez, vous êtes ciblés ! Fabien Honorat, Avocat associé chez Péchenard et Associés
- L’éthique des TIC contre le e-marketing en toc. Frédéric Bardeau, Vice-Président Fondateur de l’Agence Limite
Précédent Dossier sur Marketing Professionnel : Consommation, consommateur et shopper