Sur cette page, Marketing Professionnel et les étudiants en Master à l’ESP explorent et partagent une veille marketing, sectorielle, parfois mâtinée de veille technologique et sociétale.
Cette page sera alimentée par les étudiants jusqu’au 8 février.
Ensuite, je vous laisse, amis lecteurs, vous emparer du hashtag de cette thématique, afin de rendre la veille dynamique, évolutive, et faire de cette page un carrefour pour la veille sur le « marché du travail ».
Comment participer à cette veille marketing ?
Connectez-vous à votre compte Twitter, puis postez sur Twitter votre information précédée de notre hashtag officiel : #veilletravail
Les offres s’afficheront ensuite sur notre page de veille dédiée (celle-ci !).
OK, c’est pratique et génial (et modestement avoué 😉 )
#veilletravail : Veille et curation sur le monde du travail, les salariés, les relations professionnelles, le stress au travail…
A lire : Le travail : veille sur le what’s hot
Les signets de la veille, les signaux de demain sur le « marché du travail »
Ils arrivent !
[twitter-feed mode= »hashtag » hashtag= »veilletravail » num= »500″]
Lisez notre dossier Veille et e-réputation