Outils marketing

Veille marketing sur l’Open Data

Marketing Professionnel et les étudiants en Master à l'ESP explorent et partagent leur veille marketing, sectorielle, parfois mâtinée de veille technologique et sociétale.

Marketing Professionnel et les étudiants en Master à l’ESP explorent et partagent leur veille marketing, sectorielle, parfois mâtinée de veille technologique et sociétale.

Sur cette page, Marketing Professionnel et les étudiants en Master à l’ESP explorent et partagent une veille marketing, sectorielle, parfois mâtinée de veille technologique et sociétale.

Marketing Professionnel et les étudiants en Master à l'ESP explorent et partagent leur veille marketing, sectorielle, parfois mâtinée de veille technologique et sociétale. Ce mois-ci : l'Open Data

Marketing Professionnel et les étudiants en Master à l'ESP explorent et partagent leur veille marketing, sectorielle, parfois mâtinée de veille technologique et sociétale. Ce mois-ci : l'Open Data

Ce mois-ci, et jusqu’au 28 mars 2013, cette page sera alimentée par les étudiants.

Adoptez un livre

Ensuite, je vous laisse, amis lecteurs, vous emparer du hashtag de cette thématique, afin de rendre la veille dynamique, évolutive, et faire de cette page un carrefour pour la veille sur l’Open Data.

Comment participer à cette veille marketing ?

Connectez-vous à votre compte Twitter, puis postez sur Twitter votre information précédée de notre hashtag officiel : #veilleopendata

Les offres s’afficheront ensuite sur notre page de veille dédiée (celle-ci !).

OK, c’est pratique et génial (et modestement avoué 😉 )

#veilleopendata : Veille et curation sur l’Open Data et ses applications marketing & communication.

Les signets de la veille, les signaux de demain pour l’Open Data

Ils arrivent !

[twitter-feed mode= »hashtag » hashtag= »veilleopendata » num= »500″]

Lisez notre dossier Veille et e-réputation

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut