Sur cette page, Marketing Professionnel et les étudiants en Master à l’ESP explorent et partagent une veille marketing, sectorielle, parfois mâtinée de veille technologique et sociétale.
Ce mois-ci, et jusqu’au 28 mars 2013, cette page sera alimentée par les étudiants.
Ensuite, je vous laisse, amis lecteurs, vous emparer du hashtag de cette thématique, afin de rendre la veille dynamique, évolutive, et faire de cette page un carrefour pour la veille sur l’Open Data.
Comment participer à cette veille marketing ?
Connectez-vous à votre compte Twitter, puis postez sur Twitter votre information précédée de notre hashtag officiel : #veilleopendata
Les offres s’afficheront ensuite sur notre page de veille dédiée (celle-ci !).
OK, c’est pratique et génial (et modestement avoué 😉 )
#veilleopendata : Veille et curation sur l’Open Data et ses applications marketing & communication.
Les signets de la veille, les signaux de demain pour l’Open Data
Ils arrivent !
[twitter-feed mode= »hashtag » hashtag= »veilleopendata » num= »500″]
Lisez notre dossier Veille et e-réputation