Distribution et prix

Veille marketing sur les points de vente traditionnels

Marketing Professionnel et les étudiants en Master à l'ESP explorent et partagent leur veille marketing, sectorielle, parfois mâtinée de veille technologique et sociétale.

Veille sur la distribution. Marketing Professionnel et les étudiants en Master à l’ESP explorent et partagent leur veille marketing, sectorielle, parfois mâtinée de veille technologique et sociétale.

Sur cette page, Marketing Professionnel et les étudiants en Master à l’ESP explorent et partagent une veille marketing, sectorielle, parfois mâtinée de veille technologique et sociétale.

Marketing Professionnel et les étudiants en Master à l'ESP explorent et partagent leur veille marketing, sectorielle, parfois mâtinée de veille technologique et sociétale.

Marketing Professionnel et les étudiants en Master à l’ESP explorent et partagent leur veille marketing, sectorielle, parfois mâtinée de veille technologique et sociétale. Ce mois-ci : la distribution traditionnelle et le point de vente 2.0

Cette page sera alimentée par les étudiants pendant le mois de mars.

Ensuite, je vous laisse, amis lecteurs, vous emparer du hashtag de cette thématique, afin de rendre la veille dynamique, évolutive, et faire de cette page un carrefour pour la veille sur le point de vente 2.0. et veille sur le point de vente classique et la distribution physique.

Comment participer à cette veille marketing distribution ?

Connectez-vous à votre compte Twitter, puis postez sur Twitter votre information précédée de nos hashtags officiels : #veillepdv20 ou #veillepdv20

Les offres s’afficheront ensuite sur notre page de veille dédiée (celle-ci !).

OK, c’est pratique et génial (et modestement avoué 😉 )

  • #veillepdv20 : Veille et curation sur l’apport du digital aux points de vente traditionnels (brick & mortar), en somme le point de vente 2.0, cf. notre dossier Point de vente 2.0 (2013), et celui de 2012 : Point de vente et digital.
  • #veillepdv : Veille et curation sur les points de vente (brick & mortar), en somme le retail et la distribution traditionnelle.

Les signets de la veille, les signaux de demain sur le point de vente 2.0

Ils arrivent !

[twitter-feed mode= »hashtag » hashtag= »veillepdv20″ num= »500″]

Lisez notre dossier Veille et e-réputation

Le point de vente traditionnel brick and mortar (retail) : signets de la veille, les signaux de demain

Ils arrivent !

[twitter-feed mode= »hashtag » hashtag= »veillepdv » num= »500″]

Lisez notre dossier Veille et e-réputation

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut