Sur cette page, Marketing Professionnel et les étudiants en Master à l’ESP explorent et partagent une veille marketing, sectorielle, parfois mâtinée de veille technologique et sociétale.
Cette page sera alimentée par les étudiants pendant le mois de mars.
Ensuite, je vous laisse, amis lecteurs, vous emparer du hashtag de cette thématique, afin de rendre la veille dynamique, évolutive, et faire de cette page un carrefour pour la veille sur le point de vente 2.0. et veille sur le point de vente classique et la distribution physique.
Comment participer à cette veille marketing distribution ?
Connectez-vous à votre compte Twitter, puis postez sur Twitter votre information précédée de nos hashtags officiels : #veillepdv20 ou #veillepdv20
Les offres s’afficheront ensuite sur notre page de veille dédiée (celle-ci !).
OK, c’est pratique et génial (et modestement avoué 😉 )
- #veillepdv20 : Veille et curation sur l’apport du digital aux points de vente traditionnels (brick & mortar), en somme le point de vente 2.0, cf. notre dossier Point de vente 2.0 (2013), et celui de 2012 : Point de vente et digital.
- #veillepdv : Veille et curation sur les points de vente (brick & mortar), en somme le retail et la distribution traditionnelle.
Les signets de la veille, les signaux de demain sur le point de vente 2.0
Ils arrivent !
[twitter-feed mode= »hashtag » hashtag= »veillepdv20″ num= »500″]
Lisez notre dossier Veille et e-réputation
Le point de vente traditionnel brick and mortar (retail) : signets de la veille, les signaux de demain
Ils arrivent !
[twitter-feed mode= »hashtag » hashtag= »veillepdv » num= »500″]
Lisez notre dossier Veille et e-réputation