Sur cette page, Marketing Professionnel et les étudiants en Master à l’ESP explorent et partagent une veille marketing, sectorielle, parfois mâtinée de veille technologique et sociétale.


Marketing Professionnel et les étudiants en Master à l'ESP explorent et partagent leur veille marketing, sectorielle, parfois mâtinée de veille technologique et sociétale. Ce mois-ci la télévision connectée (ou TV 2.0, ou smart TV)
Cette page sera alimentée par les étudiants jusqu’au 28 mars 2013.
Ensuite, je vous laisse, amis lecteurs, vous emparer du hashtag de cette thématique, afin de rendre la veille dynamique, évolutive, et faire de cette page un carrefour pour la veille sur la télévision 2.0 (ou télévision connectée… ou smart TV en anglais)… qui donnera lieu à un dossier sur Marketing Professionnel, en mars 2013.
Comment participer à cette veille marketing ?
Connectez-vous à votre compte Twitter, puis postez sur Twitter votre information précédée de notre hashtag officiel : #veilletv20
Les offres s’afficheront ensuite sur notre page de veille dédiée (celle-ci !).
OK, c’est pratique et génial (et modestement avoué 😉 )
#veilletv20 : Veille et curation sur la Télévision 2.0, pour rester éveillés sur le marché, même en admirant la mire 😉
Les signets de la veille, les signaux de demain pour la Télévision 2.0, la télévision connectée
Voici les signets de la veille sur la télévision 2.0 !
[twitter-feed mode= »hashtag » hashtag= »veilletv20″ num= »500″]
Lisez notre dossier Veille et e-réputation


Myrial
6 février 2013 à 9:16
Selon les prédictions de Deloitte, février 2013 :
« Des dizaines de millions de TV connectées seront vendues à travers le monde en 2013, et la base installée de télévisions avec une connectivité intégrée devrait dépasser 100 millions. Cependant seulement 15% des achats seront motivés par la connectivité intégrée. Il est fort probable que la situation n’évolue pas beaucoup à moins que des contenus exclusifs soient disponibles uniquement sur TV connectée. L’usage des TV connectées est concentré sur les jeux en ligne, la navigation sur Internet ou le téléchargement d’applications, la télévision restant le choix de prédilection pour visualiser les programmes et films. »