Médias et publicité

Les agences média investiront dans le mobile

Quels investissements les agences envisagent-elles dans le mobile ? 57% d’entre elles envisagent de dépenser entre 5 et 10% de leurs investissements dans ce canal

Les investissements en publicité en ligne progressent. Le RTB semble le canal le plus porteur, avec une croissance de 120% en 2012 par rapport à 2011. Les inventaires, éléments-clé, ont quant à eux augmenté de 68%.

Rubicon Project a interrogé les principales agences sur les investissements qu’elles prévoyaient dans le mobile. 57% d’entre elles envisagent de dépenser entre 5 et 10% de leurs investissements dans ce canal. En 2012, seulement 13% d’entre elles prévoyaient d’investir un montant similaire.

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Lire notre dossier Medias numériques

Quels investissements les agences envisagent-elles dans le mobile ?  57% d’entre elles envisagent de dépenser entre 5 et 10% de leurs investissements dans ce canal

 

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut