Médias et publicité

Les agences média investiront dans le mobile

Quels investissements les agences envisagent-elles dans le mobile ? 57% d’entre elles envisagent de dépenser entre 5 et 10% de leurs investissements dans ce canal

Les investissements en publicité en ligne progressent. Le RTB semble le canal le plus porteur, avec une croissance de 120% en 2012 par rapport à 2011. Les inventaires, éléments-clé, ont quant à eux augmenté de 68%.

Rubicon Project a interrogé les principales agences sur les investissements qu’elles prévoyaient dans le mobile. 57% d’entre elles envisagent de dépenser entre 5 et 10% de leurs investissements dans ce canal. En 2012, seulement 13% d’entre elles prévoyaient d’investir un montant similaire.

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Lire notre dossier Medias numériques

Quels investissements les agences envisagent-elles dans le mobile ?  57% d’entre elles envisagent de dépenser entre 5 et 10% de leurs investissements dans ce canal

 

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut