Le planning stratégique : une bonne dose d’analyse, de réflexion, d’anticipation… Et des outils qui les facilitent, les amplifient !
Découvrez les outils incontournables au planneur stratégique, pour un planning stratégique plus efficace !
Ce dossier est à lire en parallèle de Les méthodes du planning stratégique.
La recherche ethnographique
La recherche ethnographique fait partie de la panoplie des outils du planneur stratégique, rendant le planning stratégique plus efficace. Par Rahel Ruether, Salomé Lallement, Marie-Salomé Naegels
Le Lateral Thinking
Le Lateral Thinking fait partie de la panoplie des outils du planneur stratégique, rendant le planning stratégique plus efficace. Par Éléonore Biberon, Anouche Lavigne, Lou Pélamourgues
Who, What, What
Who, What, What (WWW) fait partie de la panoplie des outils du planneur stratégique, rendant le planning stratégique plus efficace. Par Quentin Laronche, Vincent Micheron
La méthode Unique Selling Proposition
La méthode Unique Selling Proposition (USP), un des outils du planneur stratégique, rendant le planning stratégique plus efficace. Par Thibault Allamelou, Antoine Gaudin, Mathilde Laurent, Léa Moquet
Les autres outils du planning stratégique prévus…
- Le benchmark
- Les moments de vérité 1
- Growth Hacking
- La méthode des 6 chapeaux
- L’écoute active
- L’idéation : la science des idées
- Le moment de vérité 2
- Le brainstorming, la technique d’idéation de groupe
- Le Growth Hacking
- Prisme identitaire
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