Pour réussir le challenge de la fin d’année et faire face au contexte tendu de la rentrée, Carrefour multiplie les prises de parole à la rentrée, comme en 2010.
L’enseigne multiplie les actions, beaucoup utilisant la thématique du prix. Mais Carrefour se bat aussi sur le terrain du service, avec par exemple une application mobile pour simplifier les courses et la possibilité de commander ses fournitures scolaires en ligne et venir les chercher en magasin.
mais aussi une nouvelle caution produit pour les MDD, des remises en euros sur des rayons tournants et un minmumi d’achat 30€, des primes enfants à collectionner…
Enfin, l’enseigne frappe fort pour son anniversaire, en mettant en jeu une maison dont la valeur grandit en fonction du nombre de joueurs, une mécanique de dotation exponentielle originale !
LeLoup
6 novembre 2011 à 23:19
L’actualité de l’enseigne est particulièrement agitée finalement. Des promotions qui se superposent sans lien apparent, une publicité chassant l’autre…
Voir également l’actualité sur le Drive Carrefour
http://www.carrefouruncombatpourlaliberte.fr/2011/10/carrefour-drive-portet-sur-garonne-courses-carrefour-cmondrive-leclerc-drive-2/