Distribution et prix

Carrefour à nouveau sur tous les fronts promo à la rentrée

Pour réussir le challenge de la fin d’année et faire face au contexte tendu de la rentrée, Carrefour multiplie les prises de parole promotionnelles à la rentrée 2011.

Des prix en baisse 2 fois par mois sur une sélection de produits

Des prix en baisse 2 fois par mois sur une sélection de produits

Pour réussir le challenge de la fin d’année et faire face au contexte tendu de la rentrée, Carrefour multiplie les prises de parole à la rentrée, comme en 2010.

L’enseigne multiplie les actions, beaucoup utilisant la thématique du prix. Mais Carrefour se bat aussi sur le terrain du service, avec par exemple une application mobile pour simplifier les courses et la possibilité de commander ses fournitures scolaires en ligne et venir les chercher en magasin.

Adoptez un livre
10 opérations catalogues majeurs du 15/08 au 09/09

10 opérations catalogues majeurs du 15/08 au 09/09

De nouveaux services

De nouveaux services

mais aussi une nouvelle caution produit pour les MDD, des remises en euros sur des rayons tournants et un minmumi d’achat 30€, des primes enfants à collectionner…

Enfin, l’enseigne frappe fort pour son anniversaire, en mettant en jeu une maison dont la valeur grandit en fonction du nombre de joueurs, une mécanique de dotation exponentielle originale !

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. LeLoup

    6 novembre 2011 à 23:19

    L’actualité de l’enseigne est particulièrement agitée finalement. Des promotions qui se superposent sans lien apparent, une publicité chassant l’autre…
    Voir également l’actualité sur le Drive Carrefour
    http://www.carrefouruncombatpourlaliberte.fr/2011/10/carrefour-drive-portet-sur-garonne-courses-carrefour-cmondrive-leclerc-drive-2/

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut
// Infinite Scroll $('.infinite-content').infinitescroll({ navSelector: ".nav-links", nextSelector: ".nav-links a:first", itemSelector: ".infinite-post", loading: { msgText: "D'autres articles sont en chargement...", finishedMsg: "Désolé, il n'y a pas d'autre article" }, errorCallback: function(){ $(".inf-more-but").css("display", "none") } }); $(window).unbind('.infscr'); $(".inf-more-but").click(function(){ $('.infinite-content').infinitescroll('retrieve'); return false; }); $(window).load(function(){ if ($('.nav-links a').length) { $('.inf-more-but').css('display','inline-block'); } else { $('.inf-more-but').css('display','none'); } }); $(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });