Paroles d'experts

Comment répondre aux questions de son équipe marketing ?

Utilisez la langue de bois pour apporter automatiquement la bonne réponse aux questions répétées émanant d'un membre de votre équipe Marketing

Utilisez la langue de bois pour apporter automatiquement la bonne réponse aux questions répétées émanant d’un membre de votre équipe Marketing

Vous faites face à des questions répétées de la part d’un membre de votre équipe Marketing ? Et le sujet, comme d’habitude, porte sur une augmentation « oubliée », une prime « passée à la trappe », un pot de départ reporté à la Saint Glinglin, des précisions sur les objectifs annuels éthérés, l’arrivée d’un nouveau consultant à la tâche imprécise… Grâce à notre générateur de réponse automatique, utilisez la langue de bois pour

  • Apporter une amorce de solution, de réponse… qui n’engage à rien
  • Ne pas préciser de délais… mais paraître vous intéresser au sujet
  • Rester positif, communicant et ouvert… afin de durer dans votre fonction marketing

Découvrez notre florilège de vacuité des réponses que vous pourrez proposer avec ce croisement entre 3 articulations prenant place dans une phrase lacunaire automatiquement générée, puisque la langue de bois est souvent un automatisme…

A chaque fois que vous rechargerez la page, une réponse en langue de bois marketing apparaîtra ci-dessous*.

Adoptez un livre

La réponse automatiquement générée…

***

A lire aussi sur Marketing Professionnel : Le bureau, la novlangue, les anglicismes et le baragouin et Savoir optimiser sa langue de bois marketing (générateur de langue de bois marketing)

Un article de notre dossier : Emploi & fonction marketing

* Désolé pour le codage rapide et l’affichage goret (pas d’accents, d’apostrophes ni de ponctuation, non responsive)… Je fais tout dans cette boite 😉 #aliénation

(c) ill. Shutterstock

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut