Vous faites face à des questions répétées de la part d’un membre de votre équipe Marketing ? Et le sujet, comme d’habitude, porte sur une augmentation « oubliée », une prime « passée à la trappe », un pot de départ reporté à la Saint Glinglin, des précisions sur les objectifs annuels éthérés, l’arrivée d’un nouveau consultant à la tâche imprécise… Grâce à notre générateur de réponse automatique, utilisez la langue de bois pour
- Apporter une amorce de solution, de réponse… qui n’engage à rien
- Ne pas préciser de délais… mais paraître vous intéresser au sujet
- Rester positif, communicant et ouvert… afin de durer dans votre fonction marketing
Découvrez notre florilège de vacuité des réponses que vous pourrez proposer avec ce croisement entre 3 articulations prenant place dans une phrase lacunaire automatiquement générée, puisque la langue de bois est souvent un automatisme…
A chaque fois que vous rechargerez la page, une réponse en langue de bois marketing apparaîtra ci-dessous*.
La réponse automatiquement générée…
***
A lire aussi sur Marketing Professionnel : Le bureau, la novlangue, les anglicismes et le baragouin et Savoir optimiser sa langue de bois marketing (générateur de langue de bois marketing)
Un article de notre dossier : Emploi & fonction marketing
* Désolé pour le codage rapide et l’affichage goret (pas d’accents, d’apostrophes ni de ponctuation, non responsive)… Je fais tout dans cette boite 😉 #aliénation
(c) ill. Shutterstock