Marchés et cibles

Covid, pandémie et communication

Best-of de nos articles liés à la pandémie : la méthode de communication Olivier Véran, Ugolin héros du confinement...

Best-of de nos articles liés à la pandémie : la méthode de communication Olivier Véran, Ugolin héros du confinement…

Attention au ton de ces billets d’humeur et articles déjantés en lien avec la Covid 19. Ne pas dépasser la dose prescrite par le Ministère de la Vérité. La rédaction ne pourra être tenue responsable des conséquences d’une lecture hétérodoxe des papiers proposés à la sagacité du lecteur.

Olivier Véran et la communication : la méthode imparable

En quelques minutes et chapitres, ce guide pratique illustré du véranisme va vous permettre d’optimiser votre communication, de vous transformer et vous confirmer dans vos responsabilités et votre position sociale. Avec ces leçons, orientez les consciences, dirigez les esprits et faites reconnaître votre leadership, apprenez à faire plier les récalcitrants, convainquez vos interlocuteurs qu’ils sont des cons vaincus, faites-vous aimer des chats en apprenant à retomber sur vos pattes.

Ugolin, héros du confinement : la web série

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Ugolin, héros du confinement, objet d’étude du planneur stratégique

La web série La cave se rebiffe, aventures d’Ugolin, est le miroir et reflète les chocs, le chaos que le confinement a imposés aux individus. Analyse.

Visionner tous les épisodes de la série La cave se rebiffe, avec Ugolin en héros du quotidien

  • Episode 1 : La cave se rebiffe. Un confiné Covid-19, réfugié dans sa cave, témoigne de ses souffrances et demande sa libération au Président. Un appel touchant
  • Episode 2 : L’aventurier perdu dans sa cave. Ugolin, perdu dans sa cave, témoigne de sa traversée du désert et demande sa libération au Président. Un appel momifiant…
  • Episode 3 : Le pire contre-attaque. Ugolin, perdu dans sa cave noire et dans le temps évoque ses souffrances et demande sa libération au Président de l’Empire galactique. Un témoignage sidérant.
  • Episode 4 : Ugolin, Capitaine de la caverne. Ugolin, confiné dans sa cave caverne est confronté à l’illusion de la vérité. Il témoigne de ses errements et demande l’aide au Président. Un témoignage étincelant.
  • Episode 5 : Confinement défini-tif (à consulter directement sur Facebook). Ugolin, confiné dans sa cave sans hygiène, dévoile comment fabriquer dentifrice et shampooing. Il témoigne de ses souffrances et demande l’aide au Président. Un témoignage poilant.
  • Episode 6 : Confinement : vers l’infini et au-delà (à consulter directement sur Facebook). Ugolin, a temporairement quitté sa cave. Il creuse fougueusement, complètement à l’ouest, à la recherche de vêtements. L’envoyé spatial en appelle au Président intergalactique.
  • Episode 7 (double) : La cave aura ma peau (à consulter directement sur Facebook). Ugolin, résistant confiné dans sa cave, continuer à essayer de survivre, seul. Désormais propre, son corps et son esprit semblent maintenant l’abandonner…

Ugolin se place dans la lignée de Serge-Henri et le lotus : aventures en Chine

Serge-Henri et le lotus est un récit de voyage touristique en Chine (ah ?). Le contenu ci-dessous reprend les publications sur la page perso Facebook de l’auteur : il s’agissait de raconter une semaine de pérégrinations à travers la Chine ; puis, quelques jours après le retour, un post était publié, amenant le lecteur à réfléchir sur sa consommation d’informations… #nospoil

Pandémie Covid 19 et différents variants d’articles

Sur et sous le masque : symboles et clôtures

Masques et déconfinement. La question n’est plus de pouvoir acheter des masques, mais de devoir en porter. Des masques porteurs de symboles et espace-prison.

Adoptez un livre

La viralité de l’info rend-elle malade son porteur sain ?

Diffuser l’information sans se l’approprier revient à se contaminer aux infox. Une solution : penser par soi-même.

Confinement Covid-19 : des moments communs, au pot commun…

Le confinement lié au Covid-19, ensemble de moments communs, sera suivi lors du déconfinement par la mise au pot commun des traumatismes…

Confinement, papier volé, Gott mythe uns !

Les marques, à force de se mythifier, deviennent démiurges et créent des héros. Aventures d’un héros du quotidien en période de confinement, entre casque et masque…

(c) Ill. DepositPhotos


Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut