Marchés et cibles

Le fooding : évolution générationnelle. Et après ?

Les changements que le fooding pourrait porter dépasseront l'alimentation : ils seront plus informatiques que culinaires

Le succès du Guide Fooding est le reflet d’une évolution générationnelle. Les changements qu’il pourrait porter dépasseront l’alimentation : ils seront plus informatiques que culinaires.

Ce texte a été supprimé. Cela vous ennuie ? Nous aussi ! Cela vous désole ? Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

Pas facile de parler de la tendance au fooding sans se frotter à l’électricité des uns et des autres.

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

***

Un article de notre dossier Consommateur & consommation

(c) ill. Shutterstock – Closeup of woman’s hands holding fork and knife. focused girl’s face

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Mr Lung

    18 septembre 2014 à 11:36

    « Fooding […] Ce néologisme est l’association de « food » et « feeling » »
    Bravo, vous m’avez fait rire pour la journée.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut