Marchés et cibles

Le fooding : évolution générationnelle. Et après ?

Les changements que le fooding pourrait porter dépasseront l'alimentation : ils seront plus informatiques que culinaires

Le succès du Guide Fooding est le reflet d’une évolution générationnelle. Les changements qu’il pourrait porter dépasseront l’alimentation : ils seront plus informatiques que culinaires.

Ce texte a été supprimé. Cela vous ennuie ? Nous aussi ! Cela vous désole ? Nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

Pas facile de parler de la tendance au fooding sans se frotter à l’électricité des uns et des autres.

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

***

Un article de notre dossier Consommateur & consommation

(c) ill. Shutterstock – Closeup of woman’s hands holding fork and knife. focused girl’s face

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Mr Lung

    18 septembre 2014 à 11:36

    « Fooding […] Ce néologisme est l’association de « food » et « feeling » »
    Bravo, vous m’avez fait rire pour la journée.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut