E-marketing

Le secret des pièges à clics efficaces enfin dévoilé !

Comment concevoir un piège à clics efficace ? Cet outil réalise les meilleurs pièges à clics instantanément efficaces et vous dit pourquoi

Comment concevoir un piège à clics efficace ? Cet outil réalise les meilleurs pièges à clics instantanément efficaces et vous dit pourquoi

Les pièges à clics attirent l’attention à l’aide structures simples. Leur fonction : capter les cibles, pour ensuite générer du trafic vers des sites et contenus (le lien avec la qualité des uns et des autres n’est donc pas systématique, loin de là…).

Cet article, au titre volontairement piège à clic, abordera une des techniques de rédaction des clickbaits et autres putaclics : des titres sensationnalistes suggérant un mystère. Le tout entre guillemets…

Nothing2hide décode la méthode du piège à clic, un peu à la manière d’un schéma narratif de Campbell d’ailleurs, car un titre de piège à clic est toujours la promesse d’une belle histoire (merci aussi le schéma AIDA) et comprend :

Adoptez un livre
  • Une accroche
  • Un personnage
  • Une action
  • Un 2e personnage
  • Une 2e action
  • Une fin qui emmène au sol !

A votre tour, construisez vos pièges à clics à l’aide de ce code source, que vous pourrez réutiliser ! Les putaclics n’auront alors plus de secret pour vous… quand ils auront les tripes à l’air ! Et si vous ne réutilisez pas ces formules toutes prêtes, au moins, vous aurez ri (même si ce n’est pas beau de se moquer de ses congénères) !

Warning : parfois cet outil est poussif et dur de la feuille, alors cliquez plusieurs fois sur le bouton !

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
Vers le haut