Paroles d'experts

Les méthodes du planning stratégique

Les méthodes du planneur stratégique : les stratégies et leurs applications pour un planning stratégique efficace

Les méthodes du planneur stratégique : les stratégies et leurs applications pour un planning stratégique efficace

Les modèles stratégiques du management peuvent être appliqués et déclinés au planning stratégique. Premières pistes pour 2021… A suivre !

Ce dossier est à lire en parallèle de La boite à outils du planneur stratégique.

Je pense planneur donc je suis planneur

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel

Et s’il suffisait d’adopter le bon comportement, la bonne attitude, voire une certaine façon de penser pour être performant au travail ou dans notre vie personnelle ? C’est en tout cas l’idée développée par Stephen Covey dans son livre Les Sept Habitudes des gens efficaces. Certaines des habitudes décrites peuvent être transposées au planning stratégique : soit dans la manière de travailler et d’aborder les sujets, soit dans la manière d’évoluer et de se comporter. Par Valentine Grimaud, Théo Guiriec, Ambre Jacob, Grégoire Krimianis, Céline Penz

Le modèle de Greiner

Le modèle de Greiner : de son utilité en management, à son application en planning stratégique. Par Pierre Leroy, Rubis Levalois, Gabriel Meunier, Alban Ros

La fenêtre de Johari

La fenêtre de Johari : de son utilité en management et en stratégie d’entreprise, à son application en planning stratégique. Par Rebecca Blanchard, Félicien Creuchet, Fanny Jan, Ghoufrane Tanji

Agences, musclez vos recommandations et études avec un planneur stratégique freelance !

(c) Ill. DepositPhotos

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
1111 Citations de stratégie, marketing et communication, par Serge-Henri Saint-Michel
Vers le haut