La création de valeur, la puissance et la stratégie de 14 marques mondiales expliquée.
Facebook génère sa valeur par une utilisation stratégique de la data appuyant sa puissance sur des facteurs technologiques, politiques et financiers.
Populariser l'usage de la data science permettra aux entreprises de mener une stratégie marketing efficace en privilégiant la proximité avec chaque client.
Bibi, nom de l'appli fidélisation de Franprix : un naming efficace ?
Quels sont les niveaux de personnalisation marketing, comment concilier ultra-personnalisation et image de marque, et prendre en compte le contexte ?
Les marques doivent porter un regard sur l'avenir à long terme afin de tirer des revenus d'une relation solide avec leurs clients
La place de l'humain aux côtés de l'IA, du big data, de la robotisation... est l'un des enjeux clé des nouvelles technologies
Prospective marketing communication 2019 : tendances, anticipations, futuribles.
Mettre de l’IA dans l’enseignement supérieur privé parait moderne et motivant. Mais n'est-ce pas la poursuite d'une chimère stratégique de plus ?
Le peuple et la consommation : que reste-t-il de nos amours ?