Les 5 mythes de fidélisation des clients, sans langue de bois !
Le langage des nombres est le seul qui soit réellement universel. De plus, en matière de naming, l'utilisation de nombres peut aider...
Lorsqu'un nom de marque possède une dimension artistique, il est souvent plus facile a mémoriser pour le consommateur et lui parait plus...
Les 10 attentes du citoyen face à la consommation face à l'économie en panne qui cherche le citoyen-investisseur : don, vérité, recyclage,...
Comment le co-branding peut-il enrichir la valeur d'une entreprise et d'une marque ? Pourquoi les marques investissent-elles autant pour unir leurs identités...
Le branding sensoriel : pour lutter contre les marques interchangeables et affirmer leur positionnement et leur identité ?
La culture orientale revêt un charme unique en raison de son riche héritage culturel. Ces dernières années, elle a été l'objet d'une...
Face à la crise, distributeurs et fabricants vont devoir développer des trésors d’imagination afin de résister, voire d’en profiter pour reprendre l’offensive....
L’Audit Social RSE n’est que pour les auditeurs RECONNUS de la Responsabilité Sociale (et sociétale) des Entreprises.
Le mot « Client » doit être un « gros mot » a en juger par le nombre de métiers où il...