Comment optimiser le SEO pour un psy, psychanalyste, psychothérapeute, psychologue, psychiatre ? Avec quelle audience et visibilité ? Comment procéder ?
Le consommateur en quête de jouissance succombe à l’appel des marques et vit au rythme qu'elles lui imposent. Elles se placent comme...
Le blues de la rentrée est un argument de thérapeute de comptoir et bassement publicitaire, insultant pour les victimes de souffrances au...
Insight & confinement (mais pas que) : est-on fait pour « s’ennuyer », parle-t-on d’ennui bénéfique ou bien de l’ennui pathologique ?
Le divertissement est un capteur d'attention, un sucre qui risquerait bien de carier notre réflexion...
Le confinement lié au Covid-19, ensemble de moments communs, sera suivi lors du déconfinement par la mise au pot commun des traumatismes
Les marques, à force de se mythifier, deviennent démiurges et créent des héros. Aventures d'un héros du quotidien en période de confinement...
Le marketing est devenu non linéaire, instable, plus prédictible et totalement mesurable. L’erreur est une chance et est une source de pérennité...
Kantar annonce la fin de l’hyperconsommation. Quels en sont les stigmates ? Avec quels impacts sur les typologies de consommateurs ? Un...
La postmodernité a changé le rapport au sexe . Avec pour seules orientations possibles la pornoisation de la société et le néo-puritanisme...