Le blues de la rentrée est un argument de psychanalyse de comptoir et bassement publicitaire, insultant les victimes de souffrances au travail
La consumer journey d'un créateur de nom de marques inoxydables est émaillée de noms de marques, et Seb bien pour lui
A quoi tient la valeur de la marque Nescafé au-delà des divers plans de communication et élargissements de gamme ?
Comment l’utilisation de la musique en point de vente influence-t-elle le client à son insu ?
Veille planning stratégique de décembre : les meilleures OP du mois en publicité, digital et communication !
Café en France : analyse des 9 grandes marques et entreprises du marché
Veille planning stratégique de novembre : les meilleures OP du mois en publicité, digital et communication !
Veille planning stratégique d'octobre : le must read du planneur stratégique orienté publicité, digital et communication !
Le programmatique se heurte au cloisonnement. Pourtant, la prochaine transformation du RTB s'appuiera sur le cross-canal nécessitant son ouverture
Quels sont les freins à la progression du RTB pour les annonceurs, les régies et les éditeurs ? Quid de la fraude...