Veille planning stratégique de septembre : le must read du planneur stratégique !
Veille planning stratégique de juillet : le must read du planneur stratégique !
Qu’est-ce que l’innovation ? Mot fourre-tout depuis quelques années, supposé garant de la pérennité des entreprises, ses jours pourraient bien être comptés...
La promotion des légumes moches : faire aimer ce qui sort des normes, faire acheter ce qui est laid, faire avancer les...
L’industrie française de la musique évolue avec les nouveaux modes de consommation et adapte ses modèles économiques à la révolution numérique.
L’innovation inversée, loin d'être une "expression fumeuse" pourrait répondre à certaines problématiques de nos grandes entreprises de pays développés.
Le Slow Tech, une innovation qui voudrait nous faire ralentir...
Les fraudes à l'e-publicité se résoudront par la collaboration de toutes les parties (régies, supports, éditeurs...) et par plus de vigilance.
Avec la publicité programmatique, la déperdition des investissements en e-pub semble n'être qu'une illusion
E-publicité : la qualité croissante des inventaires, l'équipement en DTP et DMP maintiennent des diffusions efficaces, validées par des reportings précis