Quelle place occupent quotidiennement les objets connectés à destination des enfants ? Ces derniers y trouvent-ils leur intérêt ?
L’humain restera au coeur de la relation client du futur. Le selfcare ne fera pas tout.
Désir de bonne santé, de performance, de lien fort… Que disent les objets connectés de notre société et de ses consommateurs ?...
La future relation client commencera en amont de l'achat
Mélangeons objets connectés et biotechnologie : obtiendrons-nous une recette miracle pour l’homme du futur, ou un cocktail toxique ?
La voiture connectée n’est plus un mythe ! Le véhicule 2.0 est un tournant décisif pour le marché de l’industrie automobile. Divers...
La relation client du futur sera une relation directe orchestrée par les services.
Les objets connectés ont complexifié la relation entre l’homme et la machine. Focus sur ces technologies qui nous rendent à la fois...
Pourquoi l'e-shopper abandonne-t-il son panier ? Comment convertir plus de clients sur les sites de e-commerce ?
L’internet des objets permet de surveiller, de géolocaliser les enfants. Ce monitoring soulève la question des enjeux juridiques et législatifs