L’accès à la musique par le biais des objets connectés change-t-il notre rapport à celle-ci ? Et comment ?
Connaître ses utilisateurs/clients et réfléchir et penser à l’expérience utilisateur / client est désormais capital !
Utopie ou réalité, à quoi pourra bien ressembler la cuisine de demain ?
Le client recherche l’efficacité d’une machine industrielle et un visage humain vers qui se tourner pour avoir une relation personnalisée et être...
La relation client du futur sera individualisée, non-intrusive et intégrera beaucoup d’intelligence dans le traitement des données (big data). Précisions avec notre...
Les marques doivent proposer à leurs clients une expérience plus fluide, coordonnée et personnalisée
Veille planning stratégique de mars : le must read du planneur stratégique !
La relation client actuelle manque de personnalisation ; la relation client future s'appuiera sur le mobile
L'hyper-personnalisation de la relation client permet de développer la satisfaction client à toutes les étapes de son parcours
Prospective : marketing automation et data marketing. En 2015, le succès du marketing passera par la donnée et l'automatisation du marketing