Mediatransports affiche son parti-pris et, dans une robe noire, plaide "pour une publicité utile". Mais utile pour qui ? Utile à quoi...
Quels outils digitaux mettre en œuvre pour développer l'activité des enseignes locales : commerces, PME locales, professions libérales ?
Selon Christophe Haag, les émotions peuvent faire changer les comportements et actions, puis avoir un impact sur les décisions des individus.
Comprendre les 4 piliers pratiques et méthodiques de la plateforme de marque, pour créer ensuite sa plateforme d'identité de marque.
Construire sa plateforme de marque en 7 étapes pratiques et méthodiques. Créez ensuite votre plateforme d'identité de marque !
Interview de Rafi Haladjian, Président de Juice, agrégateur de podcasts et de contenus sélectionnés par Intelligence Artificielle
Oakley, Mbappé et la campagne de publicité "Be Who You Are" : quand le mythe et l'impératif d'être soi-même renvoient l'individu "normal"...
Marre du déjà-vu, du recyclé, du repris et non corrigé, oui à la recherche de l’innovation et de l’originalité. Rebootons notre créativité...
Avec son oeuvre La voiture sur le lampadaire, Benedetto Bufalino retourne l’ancien pour faire du neuf, une vraie posture planning stratégique
Best-of de nos articles liés à la pandémie : la méthode de communication Olivier Véran, Ugolin héros du confinement...