Quels sont les points de tension entre vente et marketing ? Révélations sur leurs craintes quant à leur capacité à réaliser leurs...
Mediatransports affiche son parti-pris et, dans une robe noire, plaide "pour une publicité utile". Mais utile pour qui ? Utile à quoi...
Quels outils digitaux mettre en œuvre pour développer l'activité des enseignes locales : commerces, PME locales, professions libérales ?
Selon Christophe Haag, les émotions peuvent faire changer les comportements et actions, puis avoir un impact sur les décisions des individus.
Comprendre les 4 piliers pratiques et méthodiques de la plateforme de marque, pour créer ensuite sa plateforme d'identité de marque.
Construire sa plateforme de marque en 7 étapes pratiques et méthodiques. Créez ensuite votre plateforme d'identité de marque !
Interview de Rafi Haladjian, Président de Juice, agrégateur de podcasts et de contenus sélectionnés par Intelligence Artificielle
Oakley, Mbappé et la campagne de publicité "Be Who You Are" : quand le mythe et l'impératif d'être soi-même renvoient l'individu "normal"...
Marre du déjà-vu, du recyclé, du repris et non corrigé, oui à la recherche de l’innovation et de l’originalité. Rebootons notre créativité...
Avec son oeuvre La voiture sur le lampadaire, Benedetto Bufalino retourne l’ancien pour faire du neuf, une vraie posture planning stratégique