Louis Vuitton est devenue une marque mythique et puissante grâce à sa narration et à sa redéfinition du voyage
Rebranding du PMU : comment moderniser l'image du parieur... tout en ne délaissant pas le circuit bar tabac PMU, historique mais handicapant...
Le Goblin Mode : un état émotionnel lié au désir d'appartenance, de réduction du sentiment d'anxiété, et de contrôle de sa vie
La question du bullshit job posée par un communicant renvoie au sens du travail, à son utilité et à la reconnaissance induite.
L'immobilier en France, génère un rendement proche de zéro ; la Floride est-elle le nouvel eldorado de l'immobilier d'investissement ?
5 caractéristiques du postmodernisme appliquées au marketing : hyperréalité, fragmentation des marchés, sujet décentralisé, inversion de la production et de la consommation,...
Quels sont les points de tension entre vente et marketing ? Révélations sur leurs craintes quant à leur capacité à réaliser leurs...
Mediatransports affiche son parti-pris et, dans une robe noire, plaide "pour une publicité utile". Mais utile pour qui ? Utile à quoi...
Le bashing en entreprise constitue une forme de harcèlement, de manipulation, de violence. La psychanalyse apporte ses solutions aux victimes.
Selon Christophe Haag, les émotions peuvent faire changer les comportements et actions, puis avoir un impact sur les décisions des individus.