Les Beacons montrent leur intérêt en connaissance du client, permettant aux distributeurs de développer la rentabilité de leurs actions commerciales
L'intérêt du digital pour les cuisinistes et son impact sur les acheteurs de cuisines.
Le Geofencing : diminuer le showrooming et compléter les fonctions du point de vente et du personnel de vente avec une meilleure...
Point de vente : comment concilier efficacité commerciale et efficacité expérientielle ? Quelle place accorder à l'humain en distribution retail ?
Comment les marques peuvent-elles utiliser les techniques omnicanal et exploiter à leur avantage le showrooming et apporter de réels services aux clients...
Le click and collect, les services et les réponses que le digital peut apporter aux attentes des consommateurs sur le point de...
Le merchandising qualitatif et quantitatif permettra aux points de vente de lutter contre la concurrence des pure players et conduira à de...
Les Beacons : applications promotionnelles, de fidélisation, de ressources humaines, d'aménagement des points de vente...
Veille planning stratégique de novembre : le must read du planneur stratégique !
Quelle importance le consommateur accorde-t-il au prix ? Quelles techniques les marques peuvent-elles mettre en œuvre ?