Au coeur du métier des relations presse : la pluridisciplinarité des consultants aux techniques de communication et l'accompagnement conseil des entreprises
Le futur des agences de relations presse passera par refonte de l'organisation et des outils, la re-création de la relation et la...
Veille planning stratégique d'octobre : le must read du planneur stratégique !
Les Relations Presse traditionnelles sont définitivement finies. Cette évolution nécessite de nouveaux modes de relation avec les cibles... et les marques.
Marketeurs, voici comment donner du sens à votre CV pour le rendre plus efficace
La consommation a résisté à la crise. Pourquoi le désir de consommer marque-t-il le pas ? Quelle place au plaisir d'achat dans...
Quelles dispositions légales pour protéger les consommateurs ?
Que recouvrent les pratiques de la consommation collaborative et ses motivations ? Vers un nouveau mode de relation marque / consommateur ?...
Séjours linguistiques : le tourisme a pris le pas sur l'éducation, ouvrant à une consumérisation de l'offre
La personnalisation des offres publicitaires permet-elle de développer le ROI et de rentabiliser les OP web to store ?