La France produit des séries TV de qualité qui rencontrent un public aussi bien national qu’international. L'audiovisuel français se renouvelle.
A quels arguments les touristes venant en Suisse sont-ils sensibles ? Comment retravailler l’identité touristique de la Suisse et son image à...
Comment mieux utiliser le potentiel de communication du mobile ?
La standardisation internationale du RTB permet d’avoir accès au marketing en temps réel à l’international. Intéressant pour exporter !
Comment Toyota, marque hybride entre innovation et satisfaction client, crée-t-elle de la valeur et consolide-t-elle sa puissance ?
Google : une valeur de 155 milliards de dollars en 20 ans. Retour sur ce succès fulgurant et explications de la stratégie...
Lors du dernier trimestre 2018, Apple a vendu en moyenne 590 iPhone par minute. Quelle a été la stratégie d’Apple pour créer...
Facebook génère sa valeur par une utilisation stratégique de la data appuyant sa puissance sur des facteurs technologiques, politiques et financiers.
Entre appropriation de l’esthétique de la protestation et celebrity marketing, quels sont les secrets de la firme de Parker qui ont mené...
Microsoft s’est imposé comme une marque de valeur, depuis plus de 40 ans. Comment devenir le socle technologique de la Révolution numérique...