En adoptant une démarche data driven, pour passer d’un marketing de segments à un marketing individualisé, les marques assureront leur pérennité.
La vulve jamais montrée et encore moins nommée mais toujours détournée, fait l’objet de grands débats ces derniers temps, comme si elle...
Produits bio achetés en grandes surfaces ; proposition de trois persona insights de consommateurs pour la consommation de bio en GSA
Produits bio achetés en grandes surfaces ; proposition de trois persona insights de consommateurs pour la consommation de bio en GSA
Produits bio achetés en grandes surfaces ; proposition de trois insights et persona de consommateurs pour la consommation de bio en GSA
Produits bio achetés en grandes surfaces ; proposition de trois insights et persona de consommateurs pour la consommation de bio en GSA
L’influence en B2B : l'influenceur BtoB est-il un gourou, un leader d’opinion ou un expert ?
Pendant 10 jours nous avons publié des contenus de notre voyage touristique (bidon) en Chine. Enseignements sur cette infox, fake news, nommée...
Serge-Henri et le lotus : 10 jours d'aventures en Chine, récit de voyage touristique, en images et en texte
Le blues de la rentrée est un argument de thérapeute de comptoir et bassement publicitaire, insultant pour les victimes de souffrances au...