Comment Toyota, marque hybride entre innovation et satisfaction client, crée-t-elle de la valeur et consolide-t-elle sa puissance ?
JP Morgan, leader mondial des services financiers est l’une des 30 entreprises les plus influentes du monde. Analyse des raisons de ce...
Pouvoir du confort, puissance de l’influence, grandeur du symbole, Mercedes serait-elle à l’automobile ce que les comédies romantiques sont à l’amour ?
La marque IKEA est l'ambassadrice du lifestyle suédois et référence des campagnes publicitaires créatives. Comment la marque crée-t-elle de la valeur ?
Accenture ou l’incroyable résurrection d’une entreprise vieille de plus de 100 ans
Hermès doit sa singularité à son héritage familial ainsi qu’à sa maîtrise d’un savoir-faire ancestral...
Google : une valeur de 155 milliards de dollars en 20 ans. Retour sur ce succès fulgurant et explications de la stratégie...
La création de valeur, la puissance et la stratégie de 14 marques mondiales expliquée.
Facebook génère sa valeur par une utilisation stratégique de la data appuyant sa puissance sur des facteurs technologiques, politiques et financiers.
Populariser l'usage de la data science permettra aux entreprises de mener une stratégie marketing efficace en privilégiant la proximité avec chaque client.