Prospective : ce que sera 2021 en matière de digitalisation, de marketing et de consommation. Tendances, major trends, pour pouvoir anticiper 2021
OP Planneurs stratégiques Solidaires : lancement d’une action de solidarité par les étudiants de l'ISCPA. 35 études à maîtriser pour redémarrer post-Covid
Prédictions pour 2021 : finance, économie, marketing, communication... et amour ! Une méthodologie scientifique partagée en exclusivité et avant première
Quelques pratiques enfantines en entreprise. Peut-on éduquer ces adultes garnements ou doit-on avorter leurs comportements toxiques ?
L'incohérence perçue révèle un déficit de communication. La réduire fait partie des objectifs de communication.
Masques et déconfinement. La question n’est plus de pouvoir acheter des masques, mais de devoir en porter. Des masques porteurs de symboles...
Enseignements planning stratégique de l'arte povera, mouvement artistique de 1966 à 1969 qui se veut foncièrement nomade, proprement insaisissable...
Etude auprès des responsables du service client : les effets de la digitalisation, du CRM et de l’IA. Avec quelle utilité business...
Insight & confinement (mais pas que) : est-on fait pour « s’ennuyer », parle-t-on d’ennui bénéfique ou bien de l’ennui pathologique ?
Analyse d'une web série : les aventures d’Ugolin sont le miroir et reflètent les chocs, le chaos que le confinement a imposés...