Le marché de l'hôtellerie selon Mark Watkins, Président de Coach Omnium et Président-fondateur du Comité pour la Modernisation de l'Hôtellerie Française.
Avec une mesure automatique et précise des perceptions des clients et prospects, la marque peut intégrer, comprendre et analyser les besoins de...
Quels sont les impacts sur la fidélisation de la clientèle d’une chaîne d’hôtels ? Quelles solutions de fidélisation propose Maximiles aux chaînes...
La mission et le rôle du COFRAC est d'accréditer les organismes d'évaluation de la conformité et, parmi eux, les organismes d'inspection dont...
Quels sont les facteurs clé de succès de l’optimisation des performances commerciales de l’hôtellerie milieu de gamme ? Cette dernière peut-elle indéfiniment...
Comment mesurer l’ensemble des expériences de marques qui vont façonner les relations entre la marque et les consommateurs ? L'institut GfK a...
Dossier Personal Branding sur Marketing Professionnel
Le personal branding adoucit l'idée d'une concurrence accrue
Authenticité, culte de la visibilité, imaginaire de l'attractivité. Le personal branding associe dans un savoureux mélange ces trois mythes et conduit à...
Comment exprimer la satisfaction ?