Un scanner de reconnaissance de forme s'affranchit de tout marquage nécessaire à l'identification d'un produit.
Budgetbox Shopper est une agence de shopper marketing ; elle propose aux enseignes et aux marques une solution d'interaction client : SCAN'MEDIA....
Les flagship stores : des tendances aux facteurs clé de succès selon Eric Bonnet, directeur associé d’ID&CO, qui répond en exclusivité à...
Oui, le digital génère du trafic en magasins ! Essentiellement via les réseaux sociaux, le téléphone mobile. Bilan de quelques dispositifs, exemples...
Pierre Gomy, Chief Marketing Officer Millward Brown explique la baisse de la valeur de la marque Google et la hausse de Facebook,...
Après avoir segmenté, comme cibler et se positionner ? Voyons ici le ciblage marketing
Comment les tests de montée en charge permettent-ils d’augmenter la satisfaction de l’e-consommateur ? Quels sont leurs avantages pour les e-commerçants ?...
Marion Dessemme, Planneur stratégique en agence media chez Omnicom Group aborde le rôle du planning stratégique en agence média.
Jocelyn Turlan, planneur stratégique chez Balistik Art aborde le profil et le parcours du planneur stratégique, mais aussi les tendances clé du...
Sarah Patier, planneur stratégique chez Sid Lee, livre sa conception du métiers et des fonctions du planning stratégique, confirme que le rôle...