troisième enquête exclusive de Jobmarketingvente sur l'ambiance au travail, le stress, la charge de travail et la mobilité des fonctions marketing et...
Détenir des parts de GFV, c'est réaliser un investissement plaisir unique réservant des avantages qu'aucune autre forme de placement à long terme...
La plupart des entreprises se glorifient de taux de satisfaction de 80 à 90 %. A bien y réfléchir, ces bons résultats...
Plus de 60 cartes cobrandées / comarquées ont été mises sur le marché français depuis 2008, avec des secteurs très actifs comme...
L'innovation marketing de LA POSTE va faire date pour réduire l'attente aux guichets.
Contrairement aux idées reçues, la valorisation du marché financier est stable. En effet, si nous prenons les sociétés composant l'indice boursier du...
L’écologie est à la mode. Mais quelle place tient-elle aujourd’hui dans les programmes de licensing ?
Ceux qui utilisent des enquêtes de satisfaction clients ont déjà été confrontés à la tentation d'utilisation de la "recommandation" comme un résultat...
Si la globalisation a entraîné une spécialisation efficace des métiers et des entreprises, elle a dans le même sens fragmenté le client....
Certains produits changent mais pas leur nom de marque. Logique : un nom bien trouvé est capital pour vendre. Quel est le...