Walmart lutte contre la faim aux Etats-Unis
L’infidélité devient un marché. La cibles acheteuse principale, les hommes, est confrontée à des intervenants vivant de mensonges, de non-dits. C’est ce...
Le business model de Gleeden : pensé par des hommes pour pomper (financièrement) les membres masculins
Évaluation du nombre de membres Gleeden basée sur l'estimation des faux profils
Bilan de la 9ème édition du Kazachok Licensing Forum des 11 & 12 avril derniers à la Halle Freyssinet, Paris. Les personnalités...
Antoinette Rouverand, Directrice Marketing, Hachette Romans, témoigne sur son utilisation de la dématérialisation pour promouvoir ses nouveaux titres
Arnaud Vataire, directeur du planning stratégique chez Havas Media aborde le métier et les fonctions de planneur stratégique en agence média et...
La relation client, facteur de croissance des sites de e-commerce. Interview d'Emmanuel Mignot, PDG de Teletech International.
Les principales étapes conseillées pour optimiser la fidélisation des clients et les principaux KPI ; le lien entre big data et fidélisation....
Starbucks lance son plan de transformation stratégique. En quoi la fidélisation des clients de la marque méritait-elle aussi d'être optimisée ? Quels...