Comment une entreprise orientée BtoB augmente-t-elle la satisfaction client in, in fine, la fidélisation ? Témoignage de Roger Navarro, Responsable des systèmes...
La satisfaction de l'acheteur en ligne passe par la réduction des frais de livraison, l'optimisation de la logistique et le développement de...
Avec des critères très précis, les entreprises peinent à recruter les cadres expérimentés qui seront leurs futurs dirigeants. Les cabinets de recrutement,...
Comment s'adresser au consommateur lorsque l'on évolue sur le marché de la mort, quels sont les besoins du consommateur et que peut...
Les nouveaux rapports marques / consommateurs mettent-ils en péril l'hégémonie des marques ? Comment les marques peuvent-elles entrer en conversation et développer...
Avec le digital, la marque passe du "hard power" au le "soft power" et semble perdre le pouvoir sur un consommateur insaisissable....
De la conversation collaborative au recrutement de fans, quels sont les facteurs clé de succès d'une efficace stratégie de S-CRM ? Interview...
Quelle importance Dell accorde-t-il aux réseaux sociaux en France ? Quels sont les objectifs marketing et communication assignés à Dell sur Twitter...
Les facteurs clés de succès du Social Gaming, leur modèle économique, l'intérêt des marques en la matière. Ouverture avec le Social Gaming...
Comment évaluer le ROI des campagnes sur les réseaux sociaux ? Interview de Dr. Siddharth Shah, Directeur Senior des Études chez Efficient...