Présenter devant un large public fait appel à des compétences et techniques variées qui concourent à la professionnalisation de la communication en...
Depuis longtemps les publicitaires utilisent les média traditionnels pour communiquer sur leurs produits. Pourtant les moyens de transport sont également d'excellents supports...
A l’heure de la mondialisation, les marques chinoises ne veulent pas se sentir à la traîne et souhaite vivement se faire une...
Une enquête publiée en août 2008 par la Tribune fait état de la progression constante des ventes de bicyclettes. Même si cela...
L'Engagement Marketing est une nouvelle forme de relation basée sur : l'implication, l'interaction, l'intimité et l'influence.
Le langage des nombres est le seul qui soit réellement universel. De plus, en matière de naming, l'utilisation de nombres peut aider...
Les 5 mythes de fidélisation des clients, sans langue de bois !
Lorsqu'un nom de marque possède une dimension artistique, il est souvent plus facile a mémoriser pour le consommateur et lui parait plus...
Les 10 attentes du citoyen face à la consommation face à l'économie en panne qui cherche le citoyen-investisseur : don, vérité, recyclage,...
Comment le co-branding peut-il enrichir la valeur d'une entreprise et d'une marque ? Pourquoi les marques investissent-elles autant pour unir leurs identités...