En Chine, comme sur d’autres marchés, l’emballage n’a pas seulement pour fonction de protéger le produit et d’expliquer ses attributs et bénéfices,...
Beaucoup de grands groupes sont aujourd’hui à la tête d’un nombre de marques impressionnant. Une telle stratégie permet aux grandes entreprises d’être...
Parmi les différents leviers de business sur Internet, l'e-mail marketing figure parmi les plus puissants et les plus aisés à comprendre. Pour...
Le Scellier, oui, mais vaut-il mieux investir en meublé (résidence étudiante, résidence de services...) ou dans un bien neuf destiné à la...
Présenter devant un large public fait appel à des compétences et techniques variées qui concourent à la professionnalisation de la communication en...
Depuis longtemps les publicitaires utilisent les média traditionnels pour communiquer sur leurs produits. Pourtant les moyens de transport sont également d'excellents supports...
A l’heure de la mondialisation, les marques chinoises ne veulent pas se sentir à la traîne et souhaite vivement se faire une...
Une enquête publiée en août 2008 par la Tribune fait état de la progression constante des ventes de bicyclettes. Même si cela...
L'Engagement Marketing est une nouvelle forme de relation basée sur : l'implication, l'interaction, l'intimité et l'influence.
Le langage des nombres est le seul qui soit réellement universel. De plus, en matière de naming, l'utilisation de nombres peut aider...