L'entreprise doit penser au-delà du simple critère du prix et œuvrer à établir une relation étroite avec le consommateur.
Un conseil : pour réussir vos études faites exactement le contraire de ces 12 conseils !
La stratégie de relation client est au cœur de nombreux chantiers dont la sortie de crise ne fait qu'accélérer les lancements.
MARC DORCEL, leader européen du divertissement pour adultes, a annoncé début décembre le lancement du premier service de vidéo à la demande...
Intégrer le prix dans les études de satisfaction semble peu judicieux. Le seul intérêt de mettre le prix dans les enquêtes de...
Alors que Carrefour a gagné son procès contre Leader Price à la suite d'une campagne de publicité comparative au mois d'avril dernier,...
Les comparateurs de prix sont des sites qui permettent à leurs utilisateurs de comparer les offres de marchands en ligne selon plusieurs...
Avant de parler de débat autour du prospectus, c'est du débat de la promotion dans le système de communication des enseignes qu'il...
Si j'augmente ma satisfaction client d'un point, combien cela peut-il rapporter à ma société ?
Naissantes chez les uns, renaissantes chez les autres, les Tv en ligne à destination des enfants sont une carte à jouer supplémentaire...