En exclusivité, Grégory Dorcel, directeur général de Vidéo Marc Dorcel, lève le voile sur sa stratégie en matière de films 3D pour...
L'intérêt du sujet d'un email est d'appeler pour agir ; c'est une accroche ayant une fonction comportementale, celle d'ouvrir le mail, doublée...
L'avantage paradoxal des marchés est que les besoins des clients changent sans cesse et que les positions ne sont jamais acquises !...
La Loi Doubin, 20 ans après. Zoom sur une obligation de cette loi : le document d'information précontractuel (DIP).
L'Étude CONSOJUNIOR Kantar Media, sonde les ados (11-19 ans), analyse l'évolution dans leurs usages des Nouvelles Technologies et explore leurs habitudes sociales....
Les nouveaux héros de l'univers fantastique apportent du sang neuf à un marché dans lequel les licences sont bien décidées à mordre...
"50% d'économie". En Mars, trois grandes enseignes de distribution adoptent le même message, simple coïncidence, véritable stratégie ou vrai copiage ?
Quels furent les titres musicaux les plus diffusés au cours de la décennie sur les radios ? Réponse grâce au panel Yacast,...
La marque France souffre d'une double défiance de la part de ses citoyens... et d'un manque de confiance doublé de pessimisme. Comment...
Moins d'une publicité vidéo sur six atteint des volumes élevés de visionnage viral. 10 conseils pour optimiser sa la publicité virale.