Marketing stratégique

Prospective 2021

Quelles anticipations et prospective pour 2021 en matière de marketing et de communication ? Pistes rapides, parfois proposées avec humour

Quelles anticipations et prospective pour 2021 en matière de marketing et de communication ? Pistes rapides, parfois proposées avec humour

Comment anticiper 2021 ? De quoi « cette année spéciale » après une année 2020 « si spécifique », sera-t-elle faite en matière de marketing et de communication ?

Pistes rapides, parfois proposées avec humour…

Tribune Libre – En 2021, le social commerce s’accélère et s’impose comme un incontournable

Les parcours d’achat des consommateurs se digitalisent. Certaines tendances, comme le social commerce, prennent ainsi une toute nouvelle dimension… Par Greg Sterling, VP Market Insights chez Uberall

Adoptez un livre

Tribune Libre – Que peuvent attendre les spécialistes du marketing et les annonceurs à partir de 2021 ?

Perspectives d’avenir, prospective : que peuvent attendre les spécialistes du marketing et les annonceurs à partir de 2021 ? Par Paul Wright, Managing Director UK, FR, ME & Turkey chez AppsFlyer

Etude – Quelle société de consommation après le coronavirus ?

Cette étude Sociovision relève les tendances qui sont en progression et qui ont été amplifiées à cause de la crise sanitaire.

Etude – Le confinement, laboratoire du consommateur de demain

La crise sanitaire a bousculé les habitudes de consommation des français, l’émergence de nouvelles formes de consommation remet en question nos anciennes habitudes, comme le relève l’IFOP. Ces réactions vont-elles perdurer ou ne sont-elles que des réactions dues à la crise ?

Lard ou cochon – Prédictions 2021 : marketing, économie, finance

Marketing Professionnel, seul support à dévoiler les prédictions marketing, économiques, financières 2021…avec une méthodologie unique.

Lard ou cochon – Prospective marketing et consommation : ce que sera 2021

Prospective : ce que sera 2021 en matière de digitalisation, de marketing et de consommation. Tendances, major trends, pour pouvoir anticiper l’année qui s’ouvre…

(c) Ill. Bluespix

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021
Vers le haut