Marchés et cibles

Sites de rencontres : le mensonge pour fonds de commerce ?

L’infidélité devient un marché. La cibles acheteuse principale, les hommes, est confrontée à des intervenants vivant de mensonges, de non-dits. C’est ce que nous avons cherché à cerner, en utilisant des approches non académiques. De nouvelles approches sont-elles à construire ?

Les sites de rencontres font les gorges chaudes de la presse généraliste. L’infidélité devient un marché. Les cibles acheteuses principales, les hommes, est confrontée à des intervenants vivant de mensonges, de non-dits.

C’est ce que nous avons cherché à cerner, en utilisant des approches non académiques, en nous concentrant sur le site s’érigeant en référent sur le marché : Gleeden.

De nouvelles approches sont-elles à construire ?

Les sites de rencontre font les gorges chaudes de la presse généraliste. L’infidélité devient un marché. Les cibles acheteuses principales, les hommes, est confrontée à des intervenants vivant de mensonges, de non-dits. C’est ce que nous avons cherché à cerner, en utilisant des approches non académiques. De nouvelles approches sont-elles à construire ?

L’infidélité devient un marché. La cibles acheteuse principale, les hommes, est confrontée à des intervenants vivant de mensonges, de non-dits. C’est ce que nous avons cherché à cerner, en utilisant des approches non académiques. De nouvelles approches sont-elles à construire sur le marché des sites de rencontres ?

La marché de l’infidélité conjugale

Business model et recrutement

La plateforme Gleeden : le couple infidélité et mensonge

  • Gleeden : combien de membres ? Estimation rapide du nombre de visiteurs et de membres du service Gleeden. A l’arrivée, un écart de 1 à 10 entre les chiffres annoncés par la plateforme de rencontre entre personnes mariées et notre évaluation
  • Gleeden : combien de faux profils ? Estimation du nombre de membres Gleeden basée sur l’évaluation des faux profils : répartition hommes / femmes, estimation des pseudos bidons…
  • Meetic, des profils plaqués en toc. 22 Profils-type ressortent de cette rapide analyse du discours des hommes sur ce site de rencontres : leur façon de se présenter, le choix de leurs mots, la mise sous silence de leurs maux, le choix des photos…

Utilisateurs, consommateurs, couples infidèles

Nota : Ces témoignages sont volontairement évasifs pour ne pas mettre en péril la vie de couple de nos interviewés, que nous remercions pour leur confiance et leur courageuse intervention.

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut