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Dossier veille et e-réputation

Dossier veille et e-réputation sur Marketing Professionnel

Dossier veille et e-réputation sur Marketing Professionnel

La veille, l’e-réputation en concepts, outils et applications : LE dossier de rentrée sur Marketing-Professionnel.fr !

Il sent bon les fournitures neuves, les bonnes résolutions… et nous « remet dans le bain » avec de belles contributions !

J'ai un job dans la com', par Serge-Henri Saint-Michel

A déguster avec notre dossier suivant : Personal Branding

Dossier veille et e-réputation sur Marketing Professionnel

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Veille et e-réputation en concepts

Outils, applications de veille et d’e-réputation

Dossier veille et e-réputation sur Marketing Professionnel

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Lire le dossier e-réputation (2009) et notre dossier planning stratégique

Marketing Professionnel : une veille marketing régulière

Découvrez, de décembre 2012 à fin mars 2013, nos sujets de veille avec nos hashtags officiels :

  • Décembre – #veilletv20 : Veille sur la Télévision 2.0
  • Janvier – #veilleopendata : Veille sur l’Open Data et ses applications marketing & communication
  • Février #veilletravail : Veille sur le monde du travail, les salariés, les relations professionnelles, le stress au travail…
  • Mars – #veillepdv20 : Veille sur l’apport du digital aux points de vente traditionnels (brick & mortar), cf. notre dossier Point de vente et digital (2012) sur le sujet. Sous réserves…

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Initialement publié le 3 sept. 2012

1111 Citations de Stratégie, Marketing, Communication, par Serge-Henri Saint-Michel
3 commentaires

1 Commentaire

  1. Fred

    3 janvier 2013 à 18:23

    Merci pour tous ces documents ! J’ai aussi lu ce livre blanc sur l’analyse de l’e-réputation : http://www.atinternet.com/pagestransversales/analyse-e-reputation/. Il explique bien comment les entreprises peuvent (et devraient !) être à l’écoute de ses consommateurs.

  2. Notetonstage.fr

    16 juin 2014 à 16:16

    Les entreprises devraient déjà commencer à mieux traiter :
    – leurs clients
    – leurs partenaires / fournisseurs
    – leur personnel

    Ainsi, toute problématique de « marque employeur » et d’e-réputation ou autre en serait bien moindre.

    Maintenant, ceux qui ne savent pas :
    – dire « bonjour, merci, au revoir » (et dieu sait qu’il y en a !!),
    – dire la vérité à leur interlocuteur
    – faire grandir les collaborateurs

    sont des cas perdus 🙂

    • Andy

      2 octobre 2014 à 16:41

      Je trouve bien dommage votre avis ….

      Ne faisons pas de quelques cas, une généralité …

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