Sur cette page, Marketing Professionnel et les étudiants en Master à Sup Career explorent et partagent les résultats d’un TD sur la e-réputation illustrée par le cas du scandale alimentaire de la viande de cheval.
Cette page est nourrie (!) par les étudiants le 22 février.
Ensuite, je vous laisse, amis lecteurs, vous emparer du hashtag de cette thématique, afin de rendre ce contenu dynamique, évolutif, et faire de cette page un carrefour pour la veille sur la réputation dans cette affaire de la viande de cheval impliquant les entreprises Nestlé, Findus et Spanghero.
Comment participer à ce reporting e-réputation ?
Connectez-vous à votre compte Twitter, puis postez sur Twitter votre information précédée de notre hashtag officiel : #findusspanghero
Les tweets s’afficheront ensuite sur notre page de veille dédiée (celle-ci !).
OK, c’est pratique et génial (et modestement avoué 😉 )
Le hashtag #findusspanghero concerne la veille sur la réputation dans cette affaire de la viande de cheval impliquant les entreprises Nestlé, Findus et Spanghero.
Rapide récapitulatif des événements
- Chronologie des événements
http://www.20minutes.fr/planete/1103043-viande-cheval-chronologie-affaire - http://www.leparisien.fr/societe/scandale-de-la-viande-de-cheval-la-chronologie-de-l-affaire-14-02-2013-2568129.php
jusqu’au 15 février - Viande de cheval : Findus retire ses lasagnes en France
http://recherche.lefigaro.fr/recherche/access/lefigaro_fr.php?archive=BszTm8dCk78atGCYonbyzoycmWqy%2F1y2V5ItZJCHtlhg%2FntGWnFdaT1iUdnN2iJmu2IGtjAq08M%3D -
Les tweets de la e-réputation abordant viande de cheval, Findus et Spanghero
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Lisez notre dossier Veille et e-réputation