Florence Girard, Responsable du Marché des Professionnels et TPE à la Société Générale, nous éclaire sur les réticences des banques à prêter...
L’optimisation dynamique des créations (DCO) concerne-t-elle tous les formats publicitaires online ? Quelles sont les implications de l’optimisation dynamique sur les créations,...
Brillez dans vos recommandations et vos briefs par des citations érudites ! Avec 1003 citations de stratégie, marketing, communication , édition refondue...
Dossier veille et e-réputation sur Marketing Professionnel
Veille sur la réputation dans cette affaire de la viande de cheval impliquant les entreprises Nestlé, Findus et Spanghero.
Les entreprises vont-elles s'affranchir d'un modèle d'organisation vertical pour un modèle horizontal ?
Dossier Spécial satisfaction client et fidélisation client sur Marketing Professionnel.
Junior Communication, la Junior Entreprise du CELSA, créée en 1986, a obtenu en 2011 le « Label Communication 2011 » décerné par la Confédération...
Dossier Marketing Professionnel spécial consommateur shopper. En quoi le point de vente est toujours un lieu d’expériences consommateur ? Quels sont les...
Marketing Professionnel s'est associé au lancement de Teachcom & Coach, organisme de formation continue, dans le cadre de Weller Internationale Business School.