Rémunération

Offres d’emploi en marketing sur mars : la température remonte

Baromètre Monster des offres d’emploi en marketing.

Voilà pour le panorama général (cf. ill. ci-dessus)…

Plus précisément, concernant le marketing, l’indice reste plus faible qu’en juin 2006, mais à titre de consolation, progresse vs. les deux mois précédents, à l’image du marché global d’ailleurs, confirmant s’il en était nécessaire que lorsque les marchés toussent, les marketeurs s’enrhument !

Adoptez un livre
Le coup de barre des professions du marketing, mars, et ça repart !

Le coup de barre des professions du marketing, mars, et ça repart !

Note méthodologique : Le Monster Index de l’Emploi en France analyse chaque mois plusieurs millions d’offres d’emploi issues de nombreux sites d’entreprises et de portails Internet français, parmi lesquels Monster.fr.

Lancé en juin 2005, le Monster Index de l’Emploi en Europe est une photographie mensuelle des tendances en matière de recrutement dans les différents pays de l’Union européenne. L’Index repose sur l’analyse en temps réel de plusieurs millions d’offres d’emploi issues de sites Internet français et européens représentatifs, parmi lesquels Monster.fr. L’Index est audité par Research America, Inc., un cabinet d’études américain indépendant qui valide la précision des résultats de l’activité du recrutement en ligne par catégorie professionnelle, secteur d’activité et région.

Cliquez pour commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut