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Nous y abordions les questions suivantes :
- Quels sont selon vous les axes de développement des enseignes de restauration pour les années à venir ?
- Quels sont les enjeux et objectifs prioritaires pour les années à venir ?
- Quelle pourrait être la politique d’implantation des restaurants ?
- Va-t-on vers de nouveaux agencements de restaurants ?
Lisez la suite du dossier sur la restauration !
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- Restauration : les recettes pour limiter la casse
- Promotion et restauration : un produit, une date, un prix !
- L’obsession de la propreté n’est pas un gage de fidélité clients !
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- Implantation, développement et agencement des restaurants – interview de Salt & Pepper
- Innovation en restauration, promotion et optimisation des cartes – interview de Salt & Pepper
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Jean
4 mai 2010 à 10:29
D’n point de vue technologique, je pense que le développement des restaurants passera aussi par l’Internet et les techniques de revenue management comme celles que l’on voit dans l’hotellerie.
L’objectif sera d’optimiser le remplissage des établissements en adaptant les prix en fonction de contraintes spécifiques comme les jours et heures des repas.
On voit déjà apparaître de telles techniques dans les pays anglo-saxons comme http://www.restaurant.com par exemple.