Marchés et cibles

Restauration : Innovation en restauration, promotion et optimisation des cartes

Xavier Barbaux et Stéphane Cordier, consultants associés de Salt & Pepper, agence spécialisée en innovation pour le secteur de la restauration hors domicile, livrent leur vision des nouveaux concepts et innovations en restauration, et abordent les techniques promotionnelles et l’optimisation des cartes & menus par les restaurateurs.

Suite à la demande de l’un des interviewés, le contenu a été supprimé en juin 2013.

Nous y abordions les questions suivantes :

  • Menez-vous des réflexions et des actions sur des concepts comme le bio, le végétarien, la cuisine du monde, le stand-up fooding ?
  • Sont-ils déjà opérationnels ?
  • Pensez-vous que le secteur se dirige vers des accroches-prix plus nombreuses (sur menus, via des OP promo…) ?
  • Léon de Bruxelles, promotion capitalisant sur le concept d'enseigne et son origine géographique
    Léon de Bruxelles, promotion capitalisant sur le concept d enseigne et son histoire
  • Quels moyens mettez-vous en œuvre pour optimiser la carte – menu, sachant qu’il s’agit d’un support incontournable ?

Lisez la suite du dossier sur la restauration !

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. JUDICAEL

    17 août 2012 à 9:18

    TRÈS INSTRUCTIF

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marketing PME aide les PME PMI et TPE à développer leur business en 2021 Sélectionnez votre agence avec Sortlist
Vers le haut