Suite à la demande de l’un des interviewés, le contenu a été supprimé en juin 2013.
Nous y abordions les questions suivantes :
- Menez-vous des réflexions et des actions sur des concepts comme le bio, le végétarien, la cuisine du monde, le stand-up fooding ?
- Sont-ils déjà opérationnels ?
- Pensez-vous que le secteur se dirige vers des accroches-prix plus nombreuses (sur menus, via des OP promo…) ?
- Quels moyens mettez-vous en œuvre pour optimiser la carte – menu, sachant qu’il s’agit d’un support incontournable ?
Lisez la suite du dossier sur la restauration !
- Le gros gâteau de la restauration commerciale servie à table
- Les facteurs clé de succès pour une enseigne de restauration existante
- Restauration : les recettes pour limiter la casse
- Promotion et restauration : un produit, une date, un prix !
- L’obsession de la propreté n’est pas un gage de fidélité clients !
- Pige presse 2008 du secteur de la restauration : de faibles investissements
- La restauration commerciale : financièrement à croquer !
- Personal branding en restauration : mangez-moi !
- Les noms de marque dans la restauration
- Les concepts de restauration à dévorer
- Implantation, développement et agencement des restaurants – interview de Salt & Pepper
- Innovation en restauration, promotion et optimisation des cartes – interview de Salt & Pepper
- New York City, ou comment manger en 30 minutes le midi
- Enseignes de la restauration commerciale servie à table
- Restauration et marketing : bibliographie conseillée aux marketeurs
JUDICAEL
17 août 2012 à 9:18
TRÈS INSTRUCTIF